Après une victoire sur la pelouse de l’Entente SSG, les joueurs de Le Mée Sports Football recevaient l’équipe de l’US Ivry (4ème du championnat avant la rencontre).

Retour sur ce beau succès de nos bleus et blancs.

Le début de match est très disputé entre les deux équipes, nos joueurs de Le Mée Sports Football ont des occasions mais les concrétisent pas

On joue alors là 20ème, après un gros contact entre notre attaquant et le défenseur d’Ivry, l’arbitre décide de ne pas siffler et l’US Ivry part en contre attaque et c’est leur numéro 7 qui vient lober notre gardien (1-0 22’)

Nos joueurs de Le Mée continuent d’attaquer et de pousser jusqu’à obtenir un coup franc à la 43ème minute, très bien tiré par Zambi Kie et qui sera conclu par JEANTY Philippe qui inscrit là son 2ème but de la saison après celui à Vitry (2 buts en 4 matchs) (1-1 43’).

Mi-temps 1-1

Au retour des vestiaires nos joueurs de Le Mée ont su prendre le dessus sur leurs adversaires sans parvenir à marquer ce 2ème but.

On joue la 53ème, Zambi Kie sort et laisse sa place à BELGACEM Hocine qui joue là son premier match de National 3 cette saison, Hocine est notamment passé par le centre de formation du Paris FC et le Vejle BK club de 2ème division danoise.

65ème minute, après un ballon récupéré haut COULIBALY Boubacar déborde, rentre dans la surface avant de subir une faute et l’arbitre siffle et indique le petit point blanc. BELGACEM Hocine se charge du pénalty et envoie le ballon dans le petit filet droit du gardien (2-1 65’). 

C’est le coup de massue pour les joueurs d’Ivry qui ne reviendront pas au score.

Et en toute fin de match BELGACEM Hocine vient inscrire un doublé pour son premier match de la saison (3-1 87’). 

Score final 3-1. 

Le Mée Sports Football fait une bonne opération en passant devant son adversaire et se retrouve actuellement 3ème du championnat de National 3. 

Un grand bravo aux joueurs, à Abdellah Oubbana et à son staff.

Prochain rendez-vous samedi 10 décembre à 15h00 avec un déplacement sur la pelouse de Blanc Mesnil SF pour la 11ème journée de National 3 !