Après 3 défaites de suite (2 en championnat et 1 en Coupe de France), nos joueurs de Le Mée Sports Football avaient à cœur de se relancer et recevaient l’équipe de Brétigny pour le compte de la 6èmejournée de National 3. 

Retour sur ce beau succès de nos bleus et blancs. 

Une première mi-temps disputée 

Les 5 premières minutes, les deux équipes s’analysent, se disputent le ballon. Mais, il ne fallait pas arriver en retard au stade car à la 7ème minute de jeu, Le Mée obtient un corner. Il sera tiré par notre numéro 6 LENGRAND Alexandre, qui dépose une offrande sur la tête de DIALLO Amidou qui inscrit là son 4ème but de la saison, ce qui fait de lui le meilleur buteur du club. (1-0 8’) 

On joue la 19ème minute, notre portier PETIT HOMME Pierre se prête à dégager un long ballon vers l’avant avant de se prendre une grosse semelle de la part du numéro 9 visiteurs et se blesse par la même occasion à l’épaule, plus de peur que de mal car Pierre a pu reprendre sa place et finir la rencontre. 

A la 24ème minute, le numéro 11 de Brétigny est lancé dans la profondeur, centre pour ce même numéro 9, croise sa frappe et finit dans le petit filet. (1-1 24’) 

Nos joueurs de Le Mée repartent de l’avant et obtiennent un autre corner toujours tiré par LENGRAND Alexandre, reprit de la tête par JAWORSKI Romain aidé par une faute de main du gardien adverse, il inscrit là son 2ème but de la saison après celui contre le JA Drancy lors de la première journée de National 3. 

Mi-temps 2-1 

Une deuxième mi-temps maîtrisée 

Durant toute la seconde période, nos bleus et blancs ont su maîtriser leur sujet. 

62ème, nos joueurs de Le Mée Sports Football obtiennent un coup franc sur le côté gauche de l’attaque méenne, celui-ci est tiré par LENGRAND Alexandre et termine son chemin dans la lucarne du portier de l’équipe de Brétigny. Le milieu de Le Mée déjà auteur de deux passes décisives, inscrit un coup franc exceptionnel et offre le break à son équipe. (3-1 63’) 

Le Mée ne s’arrête pas là et pousse pour inscrire un 4ème but. Lancé côté gauche DUAH ADUSEI Ridge effectue un très gros travail en éliminant plusieurs défenseurs et le gardien adverse avant de centrer et contraindre le défenseur de Brétigny à inscrire un but contre son camp. (4-1 71’) 

Score final 4-1 

Un grand bravo aux joueurs, à Abdellah OUBBANA et à son staff. 

Prochain rendez-vous samedi 05 novembre à 18h30 avec le déplacement contre le CA Vitry pour la 7ème journée de National 3 !